LireMonLivre.com - Je suis un auteur amateur ou pro et je voudrais faire lire mon livre gratuitement ou en le vendant aux internautes !

Interview-auteurs.com : Je voudrais lire des interviews d'auteurs, amateurs, confirmés ou professionnels, afin de me faire une ideé sur leur qualité d'écriture, avant de pouvoir télécharger leur e-book au format PDF !


Interview de l'auteur (voir ci-dessous) :

Vous avez déjà répondu à des interviews ? Si oui, mettre, ci-dessous, les liens pour y accéder :
Désolé, je n'ai pas de liens d'interview à vous proposer pour le moment...

Comment écrivez-vous ?
J'écris très souvent à l'ordinateur. Je profite de mon agilité pour la dactylographie. Généralement, j'écris soit quand je suis seul (cela m'inspire beaucoup) soit quand je suis entouré de ma famille par exemple (et ça m'inspire également)

Pourquoi écrivez-vous ?
J'écris pour faire rétablir la paix dans le monde. Je sais que la paix dans le monde ne pourra s'obtenir que par un changement radical de mentalité, autant pour moi qui suis entrain de répondre à votre interview que tous ceux qui souffrent de faire souffrir autrui, que ce soit en pensée, en parole ou pire, en acte !

D'où vous vient votre passion pour l'écriture ?
J'écris depuis que je suis un peu dépressif. J'ai pris des cachets, aujourd'hui, je suis stabilisé (avec cachets), on dit que je suis schizophrène bipolaire. Je ne suis donc pas forcément un cadeau pour mes proches, mais bon ;-) Quand je suis posé et calme tout le monde m'apprécie, je le ressens.

Comment vous vient le sujet d'un livre ?
généralement je demande conseil à mes amis je leur demande : "t'as pas une idée de thème que je pourrais développer en écriture" la dernière fois que j'ai posé cette question on m'a répondu : "si, l'amour !" d'où mon livre qui s'intitule "comment accumuler plus d'amour dans sa vie" !

Quels sont vos auteurs préférés ?
J'adore arnaud desjardins, le dalaï lama et mathieu ricard ? Vous allez sûrement penser que je suis très porté sur le bouddhisme, mais ce n'est pas ça. Je cherche la sagesse c'est tout ;)

Pensez-vous que les critiques sont importantes pour les auteurs ?
Une critique reste une critique. En général critiquer est beaucoup plus facile que bâtir, créer une oeuvre. Et le plus souvent, la critique détruit l'art que l'on a créé. Donc, je suis plutôt contre la critique. Mais je respecte ceux qui me conseillent, me donne des "critiques" constructives !

Avez-vous des projets en cours ?
Oui, je fais tout pour faire fonctionner ce site : www.liremonlivre.com qui est et qui sera dans les mois à venir un tremplin pour tous les auteurs amateurs confirmés et experts !

Voudriez-vous ajouter quelques mots pour vos lecteurs ?
J'aime tous ceux qui aiment ce que je fais et j'aime aussi les autres. Je pense que l'amour fera de nous des êtres accomplis. Jésus disait qu'il fallait aimer son prochain même si celui-ci nous maudit par la pensée, les paroles ou les actes. Jésus est mon maître et je le respecterai toujours, surtout dans mes écrits. Aurevoir !







Pour contacter le webmaster du site, cliquez ici