LireMonLivre.com - Je suis un auteur amateur ou pro et je voudrais faire lire mon livre gratuitement ou en le vendant aux internautes !

Interview-auteurs.com : Je voudrais lire des interviews d'auteurs, amateurs, confirmés ou professionnels, afin de me faire une ideé sur leur qualité d'écriture, avant de pouvoir télécharger leur e-book au format PDF !


Interview de l'auteur Michel Jorg (voir ci-dessous) :

Vous avez déjà répondu à des interviews ? Si oui, mettre, ci-dessous, les liens pour y accéder :
http://www.micheljorg.com/#!dossier-de-presse

Comment écrivez-vous ?
J'écris de la poésie en écriture automatique, ma poésie se compose de textes qui apporte des messages, des pensées du jour, des paroles de chanson ( groupe rock 2004-2007 ), je canalise des messages de personnes décédées que je livre à leurs proches restés ici, et je canalise aussi certains guide spirituel et grand Maîtres.

Pourquoi écrivez-vous ?
J'écris par émotions, pour le plaisir de faire du bien aux autres, leurs amener certaines réponses ou points de repères dans leurs vies.

D'où vous vient votre passion pour l'écriture ?
J'écrivais étant très jeune mais c'était sporadique, tout a débuté en 1998 lorsque j'ai eu une maladie qui touchait ma santé en rapport avec les produits chimiques, j'ai été cloîtré chez moi pendant presque deux ans alors tout naturellement mon écriture a été ma porte de secours pour exprimer ce que je vivais, et au cours des années qui ont suivi l'écriture a continué, assez pour écrire 6 recueils de poésie ( 400 textes )

Comment vous vient le sujet d'un livre ?
Tout viens par écriture automatique inspiré par mes amis d'en haut, par les émotions qu'ils me font vivre et par ce que je vois des gens et de leurs vies ici sur terre.

Quels sont vos auteurs préférés ?
Je n'ai pas d'auteur préféré, mais quelques textes que je préfère d'un peu tous le monde. Un de ces textes parmi mes préférés est " Paris at nigth" de Jacques Prévert: Paris At Night Trois allumettes une à une allumées dans la nuit La premiére pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche Et l'obscuritè tout entière pour me rappeler tout cela En te serrant dans mes bras.

Pensez-vous que les critiques sont importantes pour les auteurs ?
Si elle sont constructives... oui mais souvent les critiques cherchent seulement a détruire une œuvre sans se poser la question du pourquoi elle a été écrite de cette façon, et chercher à savoir si ce n'est pas nous qui ne comprenons pas ce que l'auteur essai de vous livrer.

Avez-vous des projets en cours ?
oui, une réédition cet automne de Poésie d'un soir vol. 1 à 6, que j'ai écrit de 1998 a 2004. La suite de " En toute âme et conscience" qui est au 3/4 écrit. Un projet de livre de vie qui servira aux note personnelles, au regard intime sur nous ou tous simplement de pense-bête pour ne rien oublier, il sera parsemé des textes que j'écris tous les jour sur le web... À cela s'ajoute les ateliers d'écriture ainsi que les conférences... tous cela est disponible sur mon site web www.micheljorg.com

Voudriez-vous ajouter quelques mots pour vos lecteurs ?
Pour mieux me connaître vous pouvez me suivre sur facebook tous les jours : la page se nomme : Michel Jorg - Écrivain ou sur mon site web : micheljorg.com merci ...







Pour contacter le webmaster du site, cliquez ici