LireMonLivre.com - Je suis un auteur amateur ou pro et je voudrais faire lire mon livre gratuitement ou en le vendant aux internautes !

Interview-auteurs.com : Je voudrais lire des interviews d'auteurs, amateurs, confirmés ou professionnels, afin de me faire une ideé sur leur qualité d'écriture, avant de pouvoir télécharger leur e-book au format PDF !


Interview de l'auteur Estebann ANDREI (voir ci-dessous) :

Vous avez déjà répondu à des interviews ? Si oui, mettre, ci-dessous, les liens pour y accéder :
Désolé, je n'ai pas de liens d'interview à vous proposer pour le moment...

Comment écrivez-vous ?
Et bien j'écris de façon amateur et pour le plaisire !!!

Pourquoi écrivez-vous ?
J'écris parce que je pense que j'ai une bonne inspiration ,mais surtout pour faire voyager ceux qui auront eu la bonne idée de me lire !!!

D'où vous vient votre passion pour l'écriture ?
Elle viens de pas très loin et depuis peu car je ne lis que depuis 3 ans pas plus avant approcher un livre étais uen torture , et maintenant avec mes histoires , si je peux faire la même chose pour une autre personne ce serai une belle récompense .

Comment vous vient le sujet d'un livre ?
Alors a bonne question , je vais répondre comme c'est mon premier livre et bien je vais dire d'instinct , je ne sais pas quoi dire d'autre .

Quels sont vos auteurs préférés ?
Guillaume Musso , katherine Giebel , J-K-Rollins

Pensez-vous que les critiques sont importantes pour les auteurs ?
Oui très importante qu'elle soient bénéfique ou bien mauvaise je pense qu'elle ne peut être que constructive , enfin si elle sont sensée .

Avez-vous des projets en cours ?
Oui mon premier livres , et ces premières lignes , enssuite pourquoi pas ne pas continuer si je suis bien lancer et pas trop de mauvaise appréssiation qui me minerai trop .

Voudriez-vous ajouter quelques mots pour vos lecteurs ?
Et bien venez nombreux noter moi , dites moi les points positifs comme négatif et ils porteront leur fruits et je ne ferai pas les mêmes érreures que ce sois ppur vous comme pour moi .







Pour contacter le webmaster du site, cliquez ici